Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion: une femme au foyer pas désespérée!
Le blog de Marion: une femme au foyer pas désespérée!
  • Maman au foyer, aux journées bien remplies, en charge de 2 enfants d'une grande maison, passionnée d'informatique, de cuisine, de déco et de tout un tas de trucs plus (ou moins) intéressants...., voila que moi aussi je me lance dans la grande aventure des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2010

Un emploi du temps tout neuf!

Place à l'OR-GA-NI-SA-TION

maman_debord_e

Avec ce tout nouvel emploi du temps...

Etre femme au foyer, ce n'est pas inné, ça s'apprend...

emploi_du_temps

A imprimer ici: emploi_du_temps

Voici l'exemple du mien...(cliquez dessus pour l'agrandir)!

100_1143

Publicité
Commentaires
M
Une fois que le planning hebdo est organisé, le plus dur c'est de s'y tenir!!!Bon courage!!!;-)
C
Je sens que je vais piquer ton idée! Extra pour les mamans débordées!!!
M
Et bien comme il est 19h12 et que je viens de lire ton message, je te remercie vivement de t'être arrêtée sur mon blog, et te souhaite à mon tour, une bonne soirée...!;-)
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Archives
Publicité
Publicité